Contrat Key Skills

 

Le contrat cadre EUSA Key Skills (N° EPSO/EUSA/PO/2016/01), appelé aussi  « contrat compétences clés », concerne « la mise en place d’actions de formation visant le développement des compétences générales du personnel employé par les institutions de l’Union européenne ». (voir page 1)

Il est interinstitutionnel ce qui signifie que vous pouvez contractualiser en direct avec AIM. (I.13.1, page 13)

Il a débuté officiellement le 16 février 2017 pour une période de 4 ans. (page 16)

Il couvre le développement de toutes les compétences générales du personnel des Institutions de l’Union européenne, agences européennes, offices, etc.

Il permet plusieurs formes d’apprentissage et de la conception sur mesure (formation présentielle, coaching, événement de formation, etc.).


Les occasions d’apprendre sont multiples. Nos méthodes le sont aussi.

Survolez les icônes ci-dessus pour connaître nos méthodes d’apprentissage :

Il existe un nombre infini de combinaisons d’apprentissage mêlant par exemple le travail individuel, la formation en présentiel, le coaching et l’apprentissage entre collègues.


Nos séries de courtes formations couvrent un large éventail de compétences et permettent à tout agent, quelle que soit sa catégorie ou ses fonctions, d’effectuer ses tâches plus efficacement. Nous adaptons nos formations à votre contexte ou nous concevons des formations « sur mesure » pour votre environnement professionnel.

En fonction de vos besoins, vous pouvez nous :

  • Commander les cours préexistants dans leur format standard.
  • Demander une adaptation d’un cours existant à vos attentes spécifiques.
  • Proposer un nouveau thème. Nous le concevrons avec vous.